Monitrices de portage

Cette page est réservée aux monitrices de portage certifiées ou en formation

Chez Leora, notre priorité est la sécurité des bébés portés. Pour cette raison, nous pensons que la meilleure manière de découvrir le portage, c’est d'être accompagné par une monitrice de portage certifiée.

L’atelier de portage permet de montrer aux parents les bons gestes à adopter « en situation réelle », mais aussi de trouver pour chaque parent l’écharpe la plus adaptée à SA situation.

C’est pourquoi, nous nous associons aux écoles de portage pour vous proposer une offre complète, à découvrir ci-dessous :

 

Petit manuel à l'usage des parents et des bébés heureux

Un guide destiné à tous les parents, les futurs parents et les professionnels de la petite enfance

On y trouve toutes les infos sur les bienfaits du portage, les règles de sécurité, la physiologie des bébés et l'utilité de faire un atelier de portage.

Vous voulez l'utiliser ? Il suffit de nous écrire à monitrices@larucheleora.com en nous indiquant le nombre d’exemplaires souhaités, ainsi que votre adresse postale.

Conçu avec les écoles de portage et sages-femmes avec lesquelles nous collaborons : LBDC, TELP, CNFPB, Trans’portage, les BBBios, FPPB

Parrainage

Vous souhaitez proposer les slings et les écharpes Leora lors de vos ateliers ? 

Pour chaque parent qui achète pour la première fois une Leora grâce à votre parrainage, vous gagnez 20€ de bon d'achat sur notre site. Les bons d'achat sont cumulables et utilisables pendant un an sur l'ensemble du site !  

Comment faire ? Donner à votre filleul l'adresse mail de votre compte client Leora. Lorsqu'il créera à son tour son compte client, il lui suffit de saisir le mail de son parrain. Vos bons d'achat vous seront envoyés automatiquement par mail.



Etre référencée sur notre site internet

Nous avons également créé une liste de monitrices de portage. Cela nous permet d’orienter les nouveaux parents vers la monitrice de portage la plus proche de chez eux lorsqu’ils souhaitent essayer une de nos écharpes, ou simplement faire un atelier de portage. Si vous souhaitez y figurer, envoyez-nous un message à monitrices@larucheleora.com.

Organiser une rencontre de portage chez vous

Vous souhaitez faire connaître notre marque aux parents de votre région ? N'hésitez-pas à nous solliciter ! Nous vous enverrons les écharpes de votre choix afin que vous puissiez les essayer. Faites-nous part de vos envies : tissages particuliers, compositions diverses, et même prototypes. Nous serons ravies de vous préparer un kit à la hauteur de votre événement ! 

 

Les rencontres hebdomadaires sur Facebook

Tous les jeudis soir à 21h, nous organisons un live dédié aux monitrices de portage. On y parle de nos méthodes de travail, de nos valeurs, de nos secrets de fabrication, mais aussi des projets de développement en cours en avant-première !

Tout se passe sur Facebook, sur le groupe Leora, les monitrices de portage.

Toutes les écoles de portage sont les bienvenues !