Les abeilles de la Ruche Leora

On est plus forts en équipe !

Derrière Les abeilles de la Ruche Leora se cache une team de folie ! Toutes unies par des valeurs communes et l’envie de faire de chaque écharpe, un cadeau unique.

Virginie, créatrice de Leora

Virginie a fondé Leora en 2017. Avec sa vision bienveillante, elle se bat pour créer un produit en adéquation avec les valeurs éthiques et écologiques auxquelles elle aspire.

Son mantra : « L’utopie n’est pas l’irréalisable mais l’irréalisé »

Julie, reponsable Qualité Client

La mission de Julie, c’est le contrôle minutieux de chacune de vos écharpes. Formée en tant que Monitrice de portage, c’est aussi elle qui répond à vos messages, pour vous apporter quotidiennement LE bon conseil adapté à votre situation.

Son mantra : « Ce qui te manque, cherche le dans ce que tu as »

Claudia, couturière aux doigts de fée

Claudia s’occupe de coudre vos belles écharpes. Mais pas que ! C’est aussi elle qui imagine notre gamme d’accessoires. Couturière hors pair, elle a été récompensée au titre de meilleur ouvrier de la Gironde et d’Aquitaine.

Son mantra : « Rien n’arrive par hasard, il faut prendre le mauvais pour le bon » 

Camille, monitrice de portage expérimentée

Camille Leherre Hanquiez est monitrice de portage physiologique et formatrice LBDC formations. Elle réalise pour Leora des ateliers de portage gratuits dédiés aux professionnels de la santé et de la petite enfance. Elle est aussi conseil dans le développement de nos nouveaux produits

Son mantra : « Quand on veut, on peut »

Manon, chargée de communication

Manon, c’est la pro du digital. Elle crée les supports de communication de la marque sur les réseaux sociaux, mais aussi sur supports papiers (livrets, affiches). C’est aussi elle qui s’occupe de la gestion de vos commandes.

Son mantra : « Un esprit négatif ne donnera jamais une vie positive »

 

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez l’histoire de Leora, ou rendez-vous dans en coulisse avec nos articles sur les dessous du lancement de Leora.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ou Instagram pour partager notre quotidien.