Les écharpes de portage
de collection

pour les porteuses addict

Vous entrez ici dans l’univers des écharpes de portage de collection. Sous l’œil exigeant du maître tisserand,
elles sont tissées une à une sur un métier Jacquard en région Rhône Alpes.
Fruit d’un travail artisanal, ces écharpes de portage sont éditées en petites séries limitées, mises en vente une à deux fois par mois.
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour être la première au courant de la prochaine sortie ! Car elles partent très vite… 

Vous avez envie de créer l’écharpe de vos rêves ? De découvrir de l’intérieur la méthode de fabrication de nos écharpes de portage ?
Régulièrement, nous vous proposons de participer au processus créatif, en choisissant la couleur et la composition de votre écharpe.
Celle-ci est ensuite proposée en pré-commande et tissée sur mesure à la taille de votre choix. Là aussi, tout se passe sur Facebook et Instagram.
 

ÉCHARPES DE PORTAGE TISSÉES EN STOCK

ÉCHARPES DE PORTAGE EN PRÉ-COMMANDE

Il n’y a pas d’écharpe de portage en pré-commande en ce moment. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenue au courant de nos nouveautés ! 

QUEL MODÈLE D’ÉCHARPE DE PORTAGE CHOISIR ?

Toutes nos écharpes de portages sont conçues pour vous accompagner de la naissance de votre enfant jusqu’à son entrée en maternelle. Le secret, c’est l’alliance d’un tissage multi-couche et d’un fort grammage. Ainsi, on obtient des écharpes de portage à la fois souples et malléables, tout en garantissant un soutien sans faille pour porter avec autant de plaisir petits bébés et bambins.

Pour autant, chaque écharpe a ses spécificités. 

Vous êtes adeptes des écharpes de portage fluides et légères en main ? Optez pour un tissage triple satin 100% coton bio équitable. Tissées avec 3 couches extrêmement fines et liées entre elles au niveau des motifs, ces écharpes de portage embrassent intimement le corps de votre petit porté pour un nouage tout en simplicité. Par ailleurs, entre chaque couche, une fine couche d’air est emprisonnée pour créer un cocon moelleux. Nos clientes décrivent « un nuage sur les épaules ». Ces écharpes de portage ne demandent aucun rodage et sont parfaitement douces dès réception.

Vous préférez les écharpes de portage robustes et denses, capables de vous faire oublier le poids de votre grand bambin ? Orientez-vous vers nos tissages doubles. Les doubles sergé (présents sur les motifs « Utopie » et « In The Air ») sont spécialement conçus pour les grands bambins, avec une élasticité faible et un tissage diagonal qui assure un soutien sans faille. Vous pouvez également tester les écharpes de portage contenant du lin. L’absence d’élasticité du lin en fait le moyen de portage idéal lorsque le poids de votre enfant commence à se faire sentir.

Enfin, pour les amateurs de « coussin d’air sur les épaules », les stars restent les écharpes de portage contenant du Mérinos ou du duvet de Yak. Particulièrement moelleuses et enveloppantes, elles donnent envie de se blottir à l’intérieur. Nous parions que votre tout-petit ne résistera pas longtemps à l’appel du sommeil…

Chaque couple porteur / porté est différent et chaque situation de portage est différente. N’hésitez-pas à nous envoyer un message par Facebook, Instagram ou par mail. Nous vous apporterons un conseil adapté à votre situation particulière.

Envie d’un Sling pour tous les jours ? N’hésitez-pas à découvrir notre gamme « Les Indispensables », disponible en édition permanente.

COMMENT PORTER ?

Jetez un coup d’oeil à nos tutoriels. Ils vous guideront pas-à-pas dans vos débuts et découvrez nos articles pleins de trucs et astuces.

Pour démarrer en toute sérénité, nous vous conseillons vivement de faire un atelier de portage.
Consultez notre page « monitrices » pour trouver LA monitrice la plus près de chez vous. 

COMMENT CHOISIR LA TAILLE DE MON ÉCHARPE ?

Découvrez notre article pour vous aider à choisir la taille la plus adaptée à votre morphologie et à l’âge de votre bébé.

Rendez votre écharpe unique

nous brodons à la main les initiales de votre bébé

Parce que votre enfant est unique, vous voulez quelque chose d’unique pour le porter…
À votre demande, Christine brode les initiales de votre bébé sur votre écharpe.
De quoi lui transmettre un cadeau pour la vie.
Si vous souhaitez faire broder votre écharpe de portage, pensez à cocher l’option « broderie »,
lors de votre achat.
Un délai de 15 jours nous sera nécessaire pour expédier votre commande.