Une Echarpe de portage Bio, Okeo-Tex

Un COCON SAIN & CONFORTABLE

Viser le confort absolu 

Tissage double sergé, double satin, triple satin… Nous innovons sans cesse pour obtenir le meilleur point d’équilibre entre soutenance, élasticité et souplesse pour concevoir le cocon idéal.

Notre objectif ?
– La quête du confort parfait pour vous et votre bébé

– Et des écharpes capables de vous accompagner toute au long de votre aventure de portage : de la naissance de Bébé, jusqu’à son entrée en maternelle.

N’utiliser que des matières premières saines

La peau de votre bébé est particulièrement fragile. De plus, il y a fort à parier que bébé voudra « goûter » son écharpe, voir la mâchonner pour s’endormir… Raison de plus pour s’assurer qu’elle ne contient aucun produit toxique !
Pour cela, nous sélectionnons nos fibres avec la plus grande rigueur : coton biologique uniquement, laine Mérinos issue d’élevages alpins en transhumance, teinture OEKO TEX et REACH.

Pourquoi est-ce si important ? Une Echarpe de portage bio, c’est l’assurance d’avoir un coton cultivé sans pesticide. Le coton conventionnel est très gourmand en insecticides et en engrais qui permettent d’obtenir de forts rendements. Ceux-ci se retrouvent ensuite dans la fibre tissée… et dans la bouche de votre bébé.

Garantir la sécurité de votre bébé 

Nos écharpes de portage et nos slings sont testés en laboratoire pour vérifier leur solidité, leur résistance et leur non inflammabilité. Ils sont certifiés conformes aux normes européennes NF13209-2 qui s’appliquent aux produits de puériculture.