Leora et les monitrices de portage

Chez Leora, notre priorité est la sécurité des bébés portés. Pour cette raison, nous pensons que la meilleure manière de découvrir le portage, c’est en étant accompagné par une monitrice de portage certifiée. L’atelier de portage permet de montrer aux parents les bons gestes à adopter « en situation réelle », mais aussi de trouver pour chaque parent l’écharpe la plus adaptée à SA situation.

C’est pourquoi, nous nous associons aux écoles de portage pour vous proposer une offre complète, à découvrir ci-dessous :

Petit manuel à l’usage des parents
et des bébés heureux

Ce guide est un outil pédagogique imaginé pour les parents, futurs parents, et pour les professionnels en lien avec la petite enfance (crèches, assistantes maternelles, PMI, sages-femmes, puéricultrices, etc.).

Son objectif est de donner une information simple et claire sur les bienfaits du portage, les règles de sécurité à observer, la physiologie des bébés.

Conçu avec les écoles de portage, ce guide vous est offert gracieusement par Leora. Notre objectif commun est de vulgariser le portage physiologique auprès de tous les jeunes parents et de tous les professionnels de la petite enfance.
Si vous souhaitez le recevoir, envoyez-nous un email à monitrices@larucheleora.com en nous indiquant le nombre d’exemplaires souhaités, ainsi que votre adresse postale.
Vous pouvez également télécharger notre manuel gratuitement !

Découvrez les écoles de portage et sages-femmes avec lesquelles nous collaborons : LBDC, TELP, CNFPB, Trans’portage, les BBBios, FPPB

PARRAINAGE

Vous souhaitez proposer les slings et les écharpes Leora lors de vos ateliers ? 

Pour chaque sling ou écharpe vendu(e) à un parent novice en atelier, nous vous offrons :

  • 20€ de bon d’achat sur notre site pour vous (valable 1 an et cumulable) 
  • 15€ de réduction pour votre filleul sur son achat (soit les frais de port offerts pour la France).

Cette offre est réservée aux parents qui découvrent notre marque par votre intermédiaire lors d’un atelier physique.

Pour vous inscrire, voici la marche à suivre :

  • ouvrez un compte client sur notre site internet (si pas déjà existant)
  • envoyez-nous un email à monitrices@larucheleora.com avec l’email de votre compte client et votre attestation de monitrice de portage. 

Nous vous enregistrerons en tant que monitrice Leora. 

Vous pourrez alors accéder à un nouvel onglet appelé Parrainer quelqu’un dans le menu qui vous est réservé Le coin des pro sur le menu de notre site internet (en haut à droite).  

A chaque fois que vous proposez un sling ou une écharpe Leora en atelier, cliquez sur cet onglet et saisissez les coordonnées de votre filleul. Cela lui enverra automatiquement un code qu’il ou elle pourra utiliser lors de son achat. 

Lorsqu’il commandera, votre bon d’achat sera généré automatiquement.

Ce partenariat est ouvert à toutes les monitrices de portage, puéricultrices, sages-femmes formées au portage par une école de portage certifiée. Les bons d’achats sont valables uniquement pour le premier achat du parent formé (un bon d’achat par foyer). 

Nous avons également créé sur notre site une carte des monitrices de portage en France. Cela nous permet d’orienter les nouveaux parents vers la monitrice de portage la plus proche de chez eux lorsqu’ils souhaitent essayer une de nos écharpes, ou simplement faire un atelier de portage. Si vous souhaitez y figurer, envoyez-nous un message à monitrices@larucheleora.com.

Rencontre hebdomadaire sur Facebook

Notre marque vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur nos méthodes de travail, nos valeurs, et nos secrets de fabrication ? Tous les jeudis soir à 21h, nous organisons un live dédié aux monitrices de portage. N’hésitez-pas à nous y rejoindre et à poser toutes vos questions. 

Cela se passe sur Facebook, sur le groupe Leora, les monitrices de portage.

Toutes les écoles de portage sont les bienvenues !