Accidents de parcours

Votre écharpe de portage est un produit technique, développé sur des critères esthétiques mais aussi et surtout, pour offrir à votre petit porté confort et sécurité. Elle est très solide et prévue pour vous accompagner au quotidien dans votre vie de parents hyperactifs.

Au cours de sa vie au côté d’un tout petit, il est normal qu’il lui arrive parfois de petits accidents. La plupart sont réparables et ne remettent pas en cause la solidité de votre écharpe.

Un fil tiré : lorsque vous utilisez votre écharpe, il peut vous arriver de tirer sur un fil en l’accrochant à un bijou, à une chaise, etc.

Nous vous conseillons de le remettre en place délicatement en déplaçant le fil le long du tissage avec une aiguille. Cela évitera qu’il ne s’accroche une nouvelle fois et se casse.

il peut également arriver de casser un fil. Dans ce cas, retrouvez l’autre morceau du fil cassé, tirez légèrement sur les deux bouts pour obtenir un peu de mou et nouez les deux fils entre eux.

A l’inverse, si plusieurs fils contigus sont cassés, votre écharpe peut être définitivement endommagée.

Dans tous les cas, il est important avant chaque usage, de vérifier que votre écharpe n’est pas endommagée. Si vous avez un doute, privilégiez toujours la sécurité de votre tout petit et n’hésitez-pas à nous contacter.