Ils parlent de nous…

Retrouvez les articles de presse et de blog autour de Leora

BLOGS

« Nous sommes tombées sous le charme de cette signature d’exception, et notamment de son produit phare, l’écharpe de portage… »
Lire la suite

« Dès le premier regard, je ne suis pas restée insensible aux jolis colibris qui ornent Aquarelle Petit Pierre et en font un tableau où se mêlent classe et finesse… »
Lire la suite

« Les matières premières sont biologiques et françaises, et les écharpes sont tissées et confectionnées en France. Virginie veille à ce que chaque artisan soit rémunéré équitablement… »
Lire la suite

« Apprendre toute l’histoire de la conception de ces écharpes. De la fabrication des fibres à l’emballage du produit fini. Le choix des partenaires en passant par le design… »
Lire la suite

« With tiny birds that look like an old-fashioned, antique-feel illustration, in the blackest black against the whitest white, and that trimming of golden bees on the ends of the tails, Aquarelle Petit Pierre is definitely unique… »
Lire la suite

« Aquarelle l’Angélique c’est une écharpe douce pour les yeux mais aussi en portage. C’est un tissage de satin à double couche. On retrouve 3 trames : une coton écrue, une lin écru et une rose et deux chaines : une noire et une blanche… » 
Lire la suite

« Le coton utilisé est bio et équitable, la laine de moutons élevés en France en Alpage, les filatures européennes, le tissage et la confection sont fait en France. Même les étiquettes sont issues de broderies anglaises anciennes… »
Lire la suite

INSTAGRAM

« La rencontre à l’atelier de @la_ruche_leora avec leurs superbes écharpes de portage, et Camille de @capucines.family a permis de corriger mon positionnement. Je ne plaçais pas les anneaux du sling assez haut quand j’installais Charlie. Camille m’a montré qu’il fallait bien placer les anneaux sur le rond de l’épaule et maintenant je prends vraiment le temps pour l’installation…. » 
Lire la suite

« Soutenance de folie avec mon petit rôti de 11kg je ne souffre pas, je ne la sens pas, je ne savoure que notre proximité. La sensation de pouvoir la porter à vie ainsi et travers la terre entière avec elle à ma hauteur curieuse jusqu’au bout du monde. Un petit doudou ce sling @la_ruche_leora ❤️ À découvrir cette marque française pas loin de chez nous à Bordeaux une petite merveille 💕… »
Lire la suite

« J’ai essayé plusieurs moyens de portage et chemin faisant, j’ai pris goût au tissage. Ce travail d’orfèvrerie si fascinant. Ce mélange de fils qui dessine et fabrique la meilleure enveloppe pour nos bébés. Quelle merveille j’ai découverte. Le nouveau sling @la_ruche_leora. Couleur de miel et colibris, tant de douceur et de délicatesse, du tissu aux motifs, on dirait une poésie… »
Lire la suite

Pour en savoir plus sur la Ruche Leora, n’hésitez pas à découvrir notre histoire ou à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram