Les écharpes de portage en pré-commande

Les écharpes de portage en pré-commande : que diriez-vous d’entrer dans l’envers du décor… Nous vous proposons régulièrement de participer au processus créatif de la fabrication d’une écharpe. Que ce soit pour choisir le motif, la couleur ou les fibres qui tisseront votre prochaine écharpe, venez nous donner votre avis sur les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. 

Dans ce cas, nos écharpes sont tissées à la demande sur pré-commande. Un acompte non remboursable de 50% vous est demandé au moment de la précommande pour lancer le tissage de votre écharpe. Le solde vous est demandé quelques jours avant la livraison, dès que votre écharpe est prête. 

Il nous faut généralement 1 mois pour que votre écharpe soit prête. Tissage, confection, contrôle qualité. Chacune de ces opérations est faite à la main de manière artisanale, et prend du temps. Le tissage de vos écharpes se fait à Lyon, lieu historique du tissage Jacquard. Notre tisserand a conservé depuis plusieurs générations une tradition d’excellence qu’il met aujourd’hui à notre service. Les écharpes rejoignent ensuite notre atelier sous forme de rouleaux pour être confectionnées par Claudia. 

Manon et Julie prennent en charge le contrôle qualité pour s’assurer que toutes vos écharpes sont d’une qualité irréprochable pour porter vos bébés. 

Tout au long du processus, nous vous tenons au courant de l’avancée de votre écharpe via les réseaux sociaux, pour que puis puissiez suivre chacune des étapes de fabrication. 

Lorsque les écharpes sont prêtes, elles sont expédiées via Chronopost, ce qui permet d’avoir une livraison en 24h.

Nos précommandes sont toujours éditées en petite série et ne sont jamais rééditées. Une manière de faire de chaque écharpe un bijou unique pour envelopper votre bébé. 

Aucun produit ne correspond à votre sélection.