Les inclassables : écharpes de portage non classé

Vous trouverez dans cette page les inclassables, écharpes de portage non classé nombre de nos anciens modèles qui ne sont plus en stock. 

Chez Leora, nous produisons des écharpes en petites séries limitées, qui ne sont jamais rééditées. Cela nous permet de maintenir une production à échelle humaine et artisanale, aux côtés de notre tisserand lyonnais. Chaque écharpe garde son côté unique, différent de toutes les autres. Quoi de plus normal, puisque nous les imaginons pour vos bébés, qui eux aussi sont uniques. 

Ce travail est très exigeant puisque nous proposons 2 à 3 sorties de nouvelles écharpes par mois. Mais quel bonheur de laisser court à notre imagination et de créer, chaque jour, des écharpes nouvelles, inédites ! 

Nous vous proposons très régulièrement de créer avec nous des écharpes. Ces exercices de co-construction sont toujours passionnants car ils révèlent la force de l’intelligence collective. Et puis quel bonheur de vous voir découvrir petit à petit l’écharpe dont vous avez tant rêver ! 

Parmi nos plus beaux succès de co-construction, nous avons Aquarelle Entre Amies, Rêverie Carnaval, Aquarelle Act For Amazonia, qui avait été imaginée pour lutter contre les incendies de forêt de l’Amazonie… et j’espère, bien d’autres à venir à vos côtés !

Tout se passe sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram

Si vous vous intéressez à nos précédentes sorties, vous pouvez également découvrir le site Slingofest qui recense toutes les écharpes sorties partout dans le monde. Un vrai repère pour les Geeks du portage. Bonnes découvertes à vous ! 

Aucun produit ne correspond à votre sélection.