Echarpes de portage Collection

Leora crée des écharpes de portage Collection pour vos bébés. Nos écharpes sont éditées en petites séries limitées. 2 à 3 fois par mois, nous vous proposons de nouvelles sorties, avec des couleurs et des compositions en accord avec nos envies du moment. Nous ne faisons jamais de réédition. Ainsi, lorsqu’une écharpe sort, si c’est votre coup de cœur, ne tardez pas ! Elles partent très vite ! Si ce n’est pas votre coup de cœur, alors laissez-la passer, et faites-nous confiance pour savoir créer une prochaine écharpe qui sera la vôtre. 

Ce travail en petites séries nous permet de conserver le caractère artisanal de notre travail. Nos écharpes de portage sont uniques, ou presque, autant que votre bébé. Pour ajouter au côté unique, chacune est dotée d’une étiquette faite avec une broderie anglaise ou un ruban ancien, chinés patiemment, puis sérigraphiés en France. Certaines datent des années 50, certaines sont centenaires. Enfin, nous vous proposons de broder les initiales de votre enfant sur son écharpe. Nos broderies sont réalisées à la main, par une des dernières brodeuses bordelaises. 

Ainsi, nous créons pour vous et votre bébé un cadeau unique, qui portera longtemps les souvenirs de vos moments collés l’un contre l’autre. 

Sur cette page, vous pouvez découvrir les derniers exemplaires disponibles de nos anciennes collections. Vous y retrouverez l’ensemble de nos tissages et de nos compositions. Dans chaque produit, nous vous décrivons ses qualités de portage et ses spécificités, afin que vous trouviez l’écharpe qui vous convient le mieux. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ! 

Afficher tous les 10 résultats