Bien choisir

son écharpe de portage bébé

Vous découvrez juste le monde du portage bébé ?

Choisir son écharpe de portage peut se révéler un vrai casse-tête ! 

Leora vous accompagne pour trouver le moyen de portage qui vous correspond le mieux.

Faut-il démarrer avec un sling ou choisir une écharpe de portage ? Quel est l’outil de portage le plus adapté en fonction de l’âge et du poids de votre bébé ? Quelle taille d’écharpe privilégier ? Comment faire le tri entre les différents tissages ?

 Suivez le guide !

VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ?

Il vous reste des interrogations sur le portage Bébé ? C’est bien normal car chaque couple porteur – porté est différent. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux afin de bien choisir son écharpe de portage, en fonction de votre situation, de vos habitudes, de vos envies…. Nous sommes également là pour vous guider si vous rencontrez des difficultés avec vote écharpe de portage. N’hésitez-pas à nous contacter par mail à info@larucheleora.com ou via les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Notre monitrice de portage vous répond.  

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE MARQUE ?

Chez Leora, notre ambition, c’est de faire connaître à tous les nouveaux parents le bonheur de porter son tout-petit contre soi. Nous souhaitons que votre portage soit cosy, confortable, élégant… Derrière ces mots se cache un travail considérable pour développer des tissages complexes et originaux, capables de vous offrir le confort absolu. Nous voulons également créer des produits durables, aux deux sens du terme. Durables car capables de vous accompagner tout au long de votre aventure de portage, de la naissance de votre bébé et jusqu’à son entrée en maternelle. Durables également car Respectueux de la nature et des Hommes. Pour en savoir plus sur notre démarche, découvrez l’histoire de Leora. Vous pouvez également consulter nos articles sur nos étiquettes en broderie anglaise, le choix de notre tisserand ou encore notre coton bio équitable